Image default
Beauté

Chirurgie esthétique en Tunisie, des professionnels compétents à votre service

En termes de qualité et de prix, une chirurgie esthétique en Tunisie constitue une excellente option. D’abord, les chirurgiens plasticiens tunisiens et l’ensemble du personnel qui les assiste sont de vrais professionnels à la fois qualifiés et expérimentés. Puis, le coût de l’intervention incluant l’opération, les transports et l’hébergement fait partie des plus bas du bassin méditerranéen.

Des praticiens parmi les meilleurs dans leur spécialité

Les chirurgiens plasticiens tunisiens jouissent d’une excellente renommée grâce à leur savoir-faire et leur professionnalisme. Ils sont reconnus parmi les plus compétents dans leur spécialité. Ayant fait leurs études et obtenu leurs diplômes en France, ils ont bénéficié d’une formation de haute qualité et sérieuse. Le Dr Hassen Ben Jemaa figure parmi ces spécialistes qui bénéficient d’une réputation sans faille. Pour mieux le connaître, il n’y a rien de meilleur que de se rendre à son cabinet. Diplômé de l’université Paris XII et du Collège français de chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique, il a ensuite fait son internat aux services de chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique de l’hôpital Foch et de l’hôpital Hôtel Dieu à Paris. Aujourd’hui, il possède plus de 20 ans d’expérience.

Des professionnels de haut niveau en chirurgie esthétique

Les chirurgiens plasticiens tunisiens sont des professionnels de haut niveau de par la qualité de leur formation et de leur encadrement reçus en France. Tous inscrits au Conseil national de l’ordre des médecins, ils portent une attention particulière au respect du Code de la déontologie médicale. De véritables passionnés par leur métier, ils ont aussi acquis une renommée qui dépasse les frontières de la Tunisie. Engagés dans une démarche de recherche continue de la perfection, ils améliorent en permanence leurs connaissances et leur savoir-faire. Ils participent régulièrement à des conférences, à des formations, à des études cliniques et à des publications scientifiques.

Des chirurgiens plasticiens spécialisés dans tous les domaines

La pratique de la spécialité chirurgie esthétique sur les diverses parties du corps humain est réservée aux chirurgiens titulaires d’un diplôme d’études spécialisées en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Les chirurgiens dignes de confiance, diplômés en France et habilités à exercer en Tunisie, sont nombreux. Également membres de la Société française de chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique, ils sont spécialisés dans des domaines variés. Certains sont des spécialistes en chirurgie esthétique intime et des seins, d’autres en chirurgie esthétique du visage et du sourire. Par ailleurs, il est possible de trouver des spécialistes en chirurgie esthétique de la silhouette et de l’obésité.

Des interventions uniquement menées dans des cliniques agréées

La Tunisie figure maintenant parmi les destinations références pour une chirurgie esthétique. Outre les compétences et l’expérience des chirurgiens plasticiens tunisiens, toutes les interventions sont réalisées dans des cliniques agréées pour garantir au maximum la santé, la sécurité et le confort des patients. Pour ce faire, ils sont assistés par des équipes médicales très bien formées, chevronnées et consciencieuses. En plus, ils ne ménagent pas leurs efforts pour répondre en tout point aux exigences élevées d’une patientèle occidentale en constante augmentation. Ce qui assure une prise en charge optimale des patients pour un résultat irréprochable et un rendu à la hauteur de leurs attentes.

Autres articles

Comment choisir ses produits de soin pour le visage ?

administrateur

Astuce minceur : quels sont les avantages de la cryolipolyse ?

administrateur

Comment choisir un shampoing bio pour cheveux gras ?

Journal

Quelles innovations en médecine esthétique pour une beauté naturelle ?

administrateur

Chute de cheveux : les compléments capillaires sont-ils la solution ?

administrateur

Quels sont les prix pour une chirurgie esthétique ?

Journal