Sommaire
Votre femme vous a avoué vous avoir trompé il y a quelque temps. Vous avez réussi à pardonner cet écart de conduite, et vous vous êtes recentrés sur votre vie de couple. Tant mieux. Toutefois, peu de temps après cet interlude, votre partenaire vous a annoncé sa grossesse en vous assurant que cet enfant était bien de vous, qu’il n’y avait aucun doute possible. Cependant, maintenant, votre enfant a bien grandi, et la ressemblance avec vous est loin d’être frappante. Vous avez des difficultés à trouver le sommeil car le doute persiste…
Levez les doutes rapidement
Si vous désirez retrouver une certaine sérénité, et être sûr de votre lien de parenté avec votre chère petite tête blonde, vous pouvez faire un test de paternité. Même si vous êtes heureux d’être papa, le fait de ne pas vraiment savoir si cet enfant est de vous, vous turlupine. C’est tout à fait normal, après tout. Alors, pour lever enfin le doute et connaître la vérité, pourquoi ne pas commander un test de paternité en ligne ou par téléphone ? Cette démarche est très simple et rapide, et surtout, très fiable. Des spécialistes seront à votre écoute et répondront à toutes vos questions. Vous recevrez un kit pour effectuer votre test de paternité chez vous. Il suffira ensuite d’envoyer les échantillons au laboratoire avec l’enveloppe qui vous sera fournie. Vous recevrez les résultats sous deux jours, par mail et/ou courrier.
Votre vie peut prendre une nouvelle tournure
Il faut savoir qu’en France, ce test est reconnu légalement seulement dans le cadre d’une procédure judiciaire. Cependant, une fois votre test réalisé, vous ferez ce qui vous semble le mieux. Au moins, vous n’aurez plus aucun doute et retrouverez la sérénité… surtout, si cet enfant est vraiment le vôtre. Si ce n’est pas le cas, il n’appartiendra qu’à vous de réagir en votre âme et conscience. Cela ne veut pas dire que vous n’êtes pas son père, vous n’êtes tout simplement pas son géniteur…